Partir pour Leh – Ladakh peut s’avérer une expérience passionnante. Ladakh possède une beauté immense pour les spectateurs ; le désert montagneux s’étend de pic en pic, un tableau divin fait de courbes violettes, marron et grises, avec des séries en argent et de bandeaux verts le long du fleuve Indus. Les attractions touristiques à Leh – Ladakh incluent sa beauté sauvage, ses très célèbres monastères, ses cités et ses sports d’aventures comme la randonnée, le rafting sur l’Indus et l’alpinisme. Les safaris en font également partie. Explorer Ladakh à dos de yack ou de chameau peut s’avérer une expérience inoubliable. Dès l’arrivée sur cette extraordinaire ville montagneuse, l’on est saisi de sa beauté époustouflante.

La bouleversante couleur sauvage du ciel est presque à couper le souffle. La randonnée le long de la piste montagneuse peut être une expérience inoubliable. Les sommets couverts de neige, les fleurs de montagne, les vallées profondes et les cours d’eau peuvent vous emporter dans un monde de solitude complète. La mélodieuse musique de la montagne, les moines en tenues marron en route pour le monastère, les hommes aux visages brûlés par le soleil trainant derrière eux leurs troupeaux de moutons sont les scènes et les sons fréquents de Ladakh. Connue sous le nom de « petit Tibet » ou « shangri-La », Ladakh est certainement l’une des meilleures options de destinations de vacances. Ladakh possède une immense influence bouddhiste et tibétaine. Tout autour il existe des chortens paisibles et des moulins à prières ; les gompas bouddhistes sont les principales attractions touristiques à Leh – Ladakh.

Bien que le moment idéal pour visiter Ladakh soit entre les mois de mars et d’octobre, les températures dans cette région de désert montagneux ont tendance à rester à des niveaux confortables. Les températures atteignent les 30 degrés par une journée d’été typique, tandis qu’elles descendent dans les 10 degrés la nuit. Pour profiter du voyage dans cette belle région, planifiez vos déplacements selon les attractions touristiques de Leh – Ladakh. Les attractions touristiques de Leh – Ladakh incluent sa beauté sauvage, ses très célèbres monastères, ses cités et ses sports d’aventures comme la randonnée, le rafting sur l’Indus et l’alpinisme. Indianholiday vous offre la possibilité de réserver bien à l’avance des visites des attractions touristiques à Leh – Ladakh.