Voyage - sur mesure

Vadodara

Vadodara est une destination touristique importante du Gujarat. La ville est fière de certains de ses importants sites d’héritage culturel et historique. Ces sites sont présents dans toute la ville et par conséquent, ne peuvent être atteints qu’en taxi. Indianholiday.com est le guide complet des attractions touristiques de Vadodara. La ville reflète étroitement l’héritage de Maharajah Sayaji Rao III, qui fut un souverain dynamique et un grand urbaniste. Les souverains qui se succédèrent ajoutèrent des palais, des lacs et des parcs, faisant de la ville l’un des plus charmants centres urbains de la région. Vadodara est une zone touristique majeure avec un accent sur les visions modernes du catholicisme et sa culture cosmopolite. La Vadodara moderne est un important centre industriel en croissance et un remarquable centre académique. Le College of Fine Arts est reconnu comme l’un des meilleurs du pays.

Il existe plusieurs attractions touristiques dans la ville. Vous pouvez visiter les fameux monuments de Vadodara ou ses spectaculaires jardins. Les monuments de la ville représentent une grande architecture et reflète un passé glorieux. Ces monuments, érigés en mémoire de certains grands héros, ont eu un grand impact sur la vie humaine. Une visite des monuments de la ville vous transportera dans le passé. Pendant vos ballades, vous pouvez profiter des vastes étendues de jardin de la ville, qui sont considérées comme l’un des lieux populaires de Vadodara. Les jardins, avec des fleurs en épanouissement, vous rafraichiront l’esprit et l’âme. Respirer un peu d’air frais et éloignez-vous de la vie trépidante de la ville. Détendez-vous paisiblement à l’ombre des arbres des luxuriants jardins de Vadodara. Ces jardins et parcs constituent les principales attractions de la ville. Vous pouvez vous recueillir dans les lieux sacrés de la ville. Les principales attractions de la ville sont les fameux lieux sacrés qui représentent d’immenses grandeurs architecturales.

Les temples datent de l’antiquité et sont un exemple parfait d’une architecture raffinée. Les parcs, les palais et les musées comptent par les attractions de la ville. Kammati Baug et Sayaji Bagh sont de remarquables parcs au cœur de la ville qui abritent également un zoo, un planétarium ainsi que le musée de Vadodara – qui présente une collection raffinée de tableaux européens, de sculptures, d’arts industriels et de souvenirs de familles royales. Le palais de Laxmi Vilas fut la demeure officielle d’anciens maharajahs de Vadodara. Ce palais est l’une des principales attractions de la ville, affichant des décors impressionnants faits de verre de Venise, de chandeliers en cristal, de marbre italien et de mosaïque, de la porcelaine fine et de statues de marbre en provenance d’Europe. Au centre de la ville, l’on trouve des sites commémoratifs de la dynastie Gaekwads, avec un ensemble de temples contemporains. Les visiteurs peuvent avoir l’occasion de voir certains parfaits exemples d’anciens manoirs gujaratis aux alentours du marché de Khanderao, qui est une importance attraction touristique de Vadodara.

Les visiteurs aiment aussi beaucoup faire les boutiques. La ville abrite certains grands centres commerciaux. Indianholiday.com fournissent des informations sur les attractions touristiques de la ville et les détails sur les visites à Vadodara.

Vous recherchez un programme
sur mesure ?

Si vous recherchez un programme sur mesure, on peut vous...

Vous n'avez besoin que d'un guide
ou d'un transport ?

Ayant déjà réservé vos hôtels et vos vols vous n'avez besoin que d'un guide...

Vous aimeriez un voyage à rabais en tant
que collaborateur externe ?

Vous êtes un explorateur , vous aimez voyager et avez de nombreux ...