Voyage - sur mesure

Inde du Sud Tourisme

Le sud de l’Inde est le centre nerveux des traditions indiennes et du phénomène culturel. Il possède une histoire culturelle continue s’étalant sur plus de 4,000 ans. L’état de Tamil Nadu dans le sud de l’Inde a des architectures de temple les plus remarquables du pays et une tradition vivante de musique, de danse et des beaux arts.

Le Kerala, un autre état situé au sud de l’Inde est une des destinations les plus populaires du pays. Nommé comme un des dix paradis du monde par le voyageur du National Geographic, Kerala est renommé notamment pour ses initiatives d’écotourisme. Les mares du Kerala sont une chaîne de lagunes et lacs saumâtres se trouvant parallèles à la côte de la Mer arabique. Sa culture unique, ses traditions et son contact naturel avec le massage ayurvédique accompagnés de sa démographie variée ont rendu cet état une des destinations les plus captivantes du monde.

Le Karnataka, encore un état du sud de l’Inde, est le huitième plus grand état de l’Inde. Il est considéré comme le cinquième état touristique le plus populaire dans le pays. Il abrite 507 monuments sur 3,600 protégés par le gouvernement central de l’Inde. L’Inde du sud offre : tourisme d’héritage, tourisme culturel, foires et festivals, vie sauvage, belles plages, stations de montagne, stupéfiantes chutes d’eau et charmante nature. On peut avoir un aperçu de la diversité culturelle au sud de l’Inde qui reste ferme tout de même dans don héritage culturel.


Vous recherchez un programme
sur mesure ?

Si vous recherchez un programme sur mesure, on peut vous...

Vous n'avez besoin que d'un guide
ou d'un transport ?

Ayant déjà réservé vos hôtels et vos vols vous n'avez besoin que d'un guide...

Vous aimeriez un voyage à rabais en tant
que collaborateur externe ?

Vous êtes un explorateur , vous aimez voyager et avez de nombreux ...